Est un HaxXør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, et bienvenue sur notre forum. Veillez à vous présentez dans la partie Présentation. Merci d'avance. Wink
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement fealnort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fealnort
Fraîchement arrivé
Fraîchement arrivé
fealnort


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011

recrutement fealnort  Empty
MessageSujet: recrutement fealnort    recrutement fealnort  EmptySam 4 Juin - 12:29

bon ba voila ma fiche de présentation
bonne lecture!.

~ Irl ~
je m'apelle martin j'habite dans le nord j'ai 17 ans et je joue a warcraft depuis un peut plus d'un ans sur ivalice avec des amis j'ai arreter de jouer avec le " cadeaux de noel " du hacker et l'invasion de noob qui a suivit ( je précise que je considère pas ca comme un insulte tout le monde a le droit de jouer mais c'est chiant quand méme) et je viens de recommencer à jouer. Je suis donc a la recherche d'une guilde sympa avec une bonne ambiance et des joueurs motiver pour faire mes débuts dans le pve et m'améliorer en pvp !!

~ IG~

- mon nom, classe : alors je joue un voleur nommé Fëalnort

- mes métiers. ; dépeceur 420 ( compter 450 j'était 300 ce matin et je compte continue demain )

- mon équipement : Je vient de terminer mon équipement S6
alors je sait ce n'est pas pve alors que ce que je recherche est plutot un guilde active niveau pve .. Mais comment se stuff pve sur ivalice sans guilde pve bien ein pour les raid qui drop le T8 on me demande d'étre en T9 minimum ?

- mon temps de jeux : je joue sur ce voleur depuis mes debuts c'est a dire un peut plus de 1 ans

_mes horaires. : tout au long de la semaine et le week end je suis tres regulier mais je pense que je vais devoir baisser le rythme a cause du bac qui approche ( je jouerais quoi qu'il arrive le week end )

- mes ambitions dans le pve et pvp . : Avancer , m'améliorer tant au niveau stuff que en stratégie avec une guilde ayant une base et des ambitions solides

- mes anciennes guildes : la liste est long et aucune n'est connue mais sinon une guilde très sympa est serrieuse dont j'ais fait partit jusqu'a ma periode d'arret est "the revival of knight ": maleureusement le meneurs a eu sa période d'exam et s'est retirer de wow pendant un long moment... j'ais quitter la guilde juste avant ma période d'arret de wow lorsque l'on etaient plus que 10 joueurs dedans ..

- Pourquoi vous ? : votre guilde a l'air a la fois sérieuse et sympa la présentation ainsi que ce que j'ais vus sur le foum m'a beauvoup plus
- Ce j'attend de la guilde : Une ambiance sympa avec un climat d'entraide qui me permettrait d'avancer dans wow faisant de nouvelles connaissances!

je suis pret a aider la guilde quoi qu'il arrive ( comme n'importe laquel des guilde dont j'ais deja fait partit)

finit ! J'éspère vous avoir convaincus !
Revenir en haut Aller en bas
Frøzenia
S'installe doucement
Frøzenia


Messages : 67
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35
Localisation : Ahah tu aimerai bien le savoir :D

recrutement fealnort  Empty
MessageSujet: Re: recrutement fealnort    recrutement fealnort  EmptySam 4 Juin - 21:34

Bienvenue chez nous, on t'a accepté de suite car tu es le premier à nous avoir fait une candidature sur forum et en plus bien présenté.

a+ dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement fealnort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Zartec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Est un HaxXør :: Recrutement-
Sauter vers: