Est un HaxXør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, et bienvenue sur notre forum. Veillez à vous présentez dans la partie Présentation. Merci d'avance. Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Zartec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zartec
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

[Recrutement] Zartec Empty
MessageSujet: [Recrutement] Zartec   [Recrutement] Zartec EmptyMar 5 Juil - 10:44

In Real Life

Salut à tous, je me prénomme Joshua, j'habite en France plus particulièrement en lorraine.
Je joue à WoW depuis longtemps mais j'avais arrêter car mon ami Heal ne pouvais plus jouer sa connexion buger trop...

In game

Zartec, démoniste orienter PVM, j'aime aider les gens dans les dongeon aléatoire ou faire des raids en guilde. Dans mon ancienne guilde j'étais toujours prit pour les raids du fait de mon DPS ( je monter a 4K7 ) et de mon envie et ma sympathie.
J'ai commencer à jouer DK et j'avais fait le geek pendant quelque temps et avec le hack de noel j'ai perdu mes items T9, je me suis donc allopasser un Démo avec les points reçu pour le hack et j'ai joué ma classe, de donjon en donjon mon stuff s'améliorer et je ne peux plus me passez de ce perso j'ai facilement dépenser 150K PO juste le démo ( sac, monture, stuff ) mais des Po gagner avec mon métier de mineur.

Pourquoi vous ?

Car j'aime bien le nom de la guilde Razz

A par sa ?

Je suis Administrateur, fondateur et DEV ( php/plugin ) d'un serveur minecraft : Cubbix
J'ai commencer à apprendre le PHP y'a 3 ans je croit, puis avec 2 amis on a monter notre propre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Frøzenia
S'installe doucement
Frøzenia


Messages : 67
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35
Localisation : Ahah tu aimerai bien le savoir :D

[Recrutement] Zartec Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zartec   [Recrutement] Zartec EmptyMar 5 Juil - 14:12

Sérieux tu as un serveur minecraft?

J'ai le jeu sur mon ordinateur et j'y ai joué, c'est rigolo. ^^

Bref tu m'as l'air hyper sympas donc je veux bien te faire entrer, en plus tu as pris le temps de faire une présentation.

Donc je te mp sur mon main pour savoir si tu es connecté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zartec
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

[Recrutement] Zartec Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zartec   [Recrutement] Zartec EmptyMar 5 Juil - 19:48

Je serais co demain matin.

J'ai mit le lien de mon forum dans ma candidature en haut a gauche tu y trouvera l'IP du serveur tu peux y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
fealnort
Fraîchement arrivé
Fraîchement arrivé
fealnort


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011

[Recrutement] Zartec Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zartec   [Recrutement] Zartec EmptyMer 6 Juil - 11:09

Des autres joueurs de minecraft !! Ton serveur est en quel version ? 1.6 ? je vais jeter un coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zartec
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

[Recrutement] Zartec Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zartec   [Recrutement] Zartec EmptyMer 6 Juil - 11:17

1.7.2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Jioban
S'installe doucement
Jioban


Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

[Recrutement] Zartec Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zartec   [Recrutement] Zartec EmptyJeu 7 Juil - 9:49

La fièvre minecraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Zartec Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zartec   [Recrutement] Zartec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Zartec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement fealnort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Est un HaxXør :: Recrutement-
Sauter vers: