In Real LifeSalut à tous, je me prénomme Joshua, j'habite en France plus particulièrement en lorraine.
Je joue à WoW depuis longtemps mais j'avais arrêter car mon ami Heal ne pouvais plus jouer sa connexion buger trop...
In gameZartec, démoniste orienter PVM, j'aime aider les gens dans les dongeon aléatoire ou faire des raids en guilde. Dans mon ancienne guilde j'étais toujours prit pour les raids du fait de mon DPS ( je monter a 4K7 ) et de mon envie et ma sympathie.
J'ai commencer à jouer DK et j'avais fait le geek pendant quelque temps et avec le hack de noel j'ai perdu mes items T9, je me suis donc allopasser un Démo avec les points reçu pour le hack et j'ai joué ma classe, de donjon en donjon mon stuff s'améliorer et je ne peux plus me passez de ce perso j'ai facilement dépenser 150K PO juste le démo ( sac, monture, stuff ) mais des Po gagner avec mon métier de mineur.
Pourquoi vous ?Car j'aime bien le nom de la guilde
A par sa ?Je suis Administrateur, fondateur et DEV ( php/plugin ) d'un serveur minecraft : Cubbix
J'ai commencer à apprendre le PHP y'a 3 ans je croit, puis avec 2 amis on a monter notre propre serveur.