Est un HaxXør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, et bienvenue sur notre forum. Veillez à vous présentez dans la partie Présentation. Merci d'avance. Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002

Aller en bas 
+3
Frøzenia
Sglorp
Génisse
7 participants
AuteurMessage
Génisse
Admin
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002   [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 EmptyLun 6 Juin - 23:11

Alors, on est parti comme on a pu, entre les rogues qui s'astiquaient les lames, les chamans qui faisaient joujou avec leurs totem et le démo qui avait oublié à quoi sert le brise-âme cyclops nous avons quand même pu décrocher un down non sans mal au bout de 4/5 trys.
Découverte de ce boss sur Ivalice et surpris de voir deux trois changements par rapport à l'officiel.

Mais le combat on s'en fout il est derrière nous. Ce qui m'intéresse c'est ce que j'ai à vous dire: j'ai été très content de vous, pour quelques simples raisons:

Tous vous avez fait des efforts, vous m'avez écouté, vous m'avez assisté, et mieux encore vous m'avez redonné espoir.

Espoir d'une guilde qui part de rien, qui se construit et qui a visiblement l'envie d'avancer envers et contre tout.

Cependant, il nous faudra redoubler d'effort. Revenir, mourir, revenir, pour vaincre. Mais sans effort point de gloire. Donc avant même de vous poser le screen j'ai une demande importante à vous faire, ou plutôt, j'aimerais vous donner des devoirs pour la semaine prochaine.

Ces devoirs ne sont pas compliqués:
-vos deux métiers montés à au moins 400 afin d'avoir les amélioration dûes à ceux-ci
-un équipement gemmé et enchanté de façon cohérente (pour le stuff 200 à 232 des gemmes de qualité bleue suffiront ^^)
-une spé adaptée au pve
et enfin un cycle adapté pour les dps.

Comme promis voici le screen:
[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Haxx002
Revenir en haut Aller en bas
Sglorp
Fraîchement arrivé
Fraîchement arrivé



Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2011

[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002   [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 EmptyMar 7 Juin - 12:44

Yeah! On est bien beau tous ensemble devant ce robot à 2 ans d'âge mental! Il nous aura bien fait galerer le bougre...

Merci à toi de nous avoir lead, ça n'aurait clairement pas été faisable sans =)
A refaire avec grand grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Frøzenia
S'installe doucement
Frøzenia


Messages : 67
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35
Localisation : Ahah tu aimerai bien le savoir :D

[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002   [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 EmptyMar 7 Juin - 15:34

Sur du T9 de la gemme épique obligatoire. Twisted Evil

Le blem c'est que pour avoir un craft de gemme il faut 4 marques de dalaran donc au boulot les jojo. xD


Et pour le cycle dps tu parles de moi en disant ça non? Sache que mon cycle dps est très bien [Déflagration des arcanes], [Projectiles des arcanes], [ Barrage des arcanes]. Excuse moi si c'est la base de la spé arcane ce que j'utilise je devrais peut être utiliser [éclair de givre] bah oui voyons c'est le top quand on a une spé arcane. Voilà et c'est tout le temps comme ça et je ne vois pas où est le soucis?

Ce que Khaz ne comprend pas c'est que je n'ai pas encore de gemmes épiques sur mon t9 et si tu m'inspectes j'ai encore du stuff bleu mais ça il ne fait pas attention alors je trouve que pour mon stuff arriver 3ème dps sur Xt c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
DrThrax
Fraîchement arrivé
Fraîchement arrivé
DrThrax


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46

[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002   [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 EmptyMar 7 Juin - 16:14

je panse que pour les ce sont les classe comme fufu hunt ou encors demo au quel il panse car si tu as un mauvais cicle avec certaine de ces classe ton dps est moins important que se que le stuff pourait te proposé
Revenir en haut Aller en bas
fealnort
Fraîchement arrivé
Fraîchement arrivé
fealnort


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011

[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002   [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 EmptyMar 7 Juin - 16:20

Ettt oui on a encore du boulot ! Je ne suis pas prêt de refaire des raid avant un moment ( a par sartha peut être ) sinon c'était sympa quand même ! Very Happy
Si il y a des tdc dans la guilde je suis prêt a les fournir en cuir pour up leur métier.

Sinon personne a de " bon plan " pour le stuff pve des voleurs ? je vais faire des recherche mais l'avis de bon joueurs c'est toujours mieu que la chance ou internet !



Revenir en haut Aller en bas
Génisse
Admin
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002   [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 EmptyMar 7 Juin - 16:45

Nan mais stop; faut pas prendre tout pour toi Fro, je parle de tout le monde (moi je me suis renseigné sur la question et sait déjà où je dois m'améliorer) en général. Si t'avais regardé autour de toi tu aurais vu que les rogues et le hunt aussi devraient se renseigner.

Puis pour ton cas, ton cycle est bon, mais il y a des sorts à répéter un nombre de fois avant de balancer les autres.
Et là des gens ont réfléchit à la question, ont fait des calculs, des essais pour enfin publier leurs résultats et conseils:

http://www.wowhead.com/forums&topic=149374/3-3-5-pve-arcane-mage-faq#p1931519

Dans le cas où tu ne lirais pas l'anglais, dis le et je me ferai un plaisir de traduire.

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Ce qui suit s'adresse à TOUTE LA GUILDE !

Je peux aider tant que je peux et tout le monde, j'ai suffisamment de ressources pour couvrir toutes les classes, et puis même sans ça, une recherche faite intelligemment sur google permet de retrouver rapidement des sujet de référence.
Tout ce que je demande et espère c'est ne pas me trouver face à des murs de mauvaise foi.

Citation :
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jioban
S'installe doucement
Jioban


Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002   [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 EmptyMar 7 Juin - 16:51

Hey les haxxoriens comme promis votre screen est la ça fait plaisir même si vous avez eu du mal allez je vais ce que je peux pour xp 80 ensuite j'up mon métier en même temps j'essayerai de me faire un stuff avec votre aide si ça vous dérange pas Wink

PS : D'ailleurs Génisse j'aurais besoins de ton aide pour les spé et cycle d'un bon drood heal et dps équi
Revenir en haut Aller en bas
Génisse
Admin
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002   [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 EmptyMar 7 Juin - 16:51

Sans soucis, on en discutera sur Mumble pour plus de simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Jioban
S'installe doucement
Jioban


Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002   [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 EmptyMar 7 Juin - 16:52

D'accord c'est quand tu veux Wink et merci
Revenir en haut Aller en bas
Frøzenia
S'installe doucement
Frøzenia


Messages : 67
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35
Localisation : Ahah tu aimerai bien le savoir :D

[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002   [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 EmptyMar 7 Juin - 18:35

Dans la spé arcane tu as 3 sorts à ta disposition, s'en est même ennuyant des fois de faire toujours la même chose.

Mais faut pas prendre les gens pour des cons comme Khaz qui me gonfle sur mon cycle dps à chaque fois que je suis en groupe avec lui, il est heal pas mage je fais ce que je veux avec ma mage point barre.

C'est juste ça qui me fou en rogne à chaque fois, j'en ai marre, moi si ça continue je te donne le guilde master et tchao les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jioban
S'installe doucement
Jioban


Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002   [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 EmptyMar 7 Juin - 18:40

Frø si ça peut te rassurer je connais pas super bien les mages mais je trouve que ton cycle est normal pour la spé arcane après si il y en a qui ne sont pas content il font un mage et mette leur cycle dps et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002   [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 EmptyMar 7 Juin - 21:06

Je vois qu'un compromis a été trouvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marsounette
Fraîchement arrivé
Fraîchement arrivé
Marsounette


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002   [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 EmptyMer 8 Juin - 11:40

GG pour la soirée les haxxors =D

Je vais essayer de monter joa au max pour vous faire de belles gemmes promis =D

Par contre, le sentiment qu'il me reste de ce raid est un manque conséquent de DPS, pour différentes raisons. Je rejoins Khaz sur le fait qu'il y a des mauvais cycles et qu'il faudra sérieusement penser à optimiser ça si on veut pouvoir continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002   [Ulduar10]Le déconstructeur XT-002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ulduar10]Le déconstructeur XT-002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Est un HaxXør :: Mode PVE ! :: Downs-
Sauter vers: